cher lecteur

Publié le par rani tagore

Ce blog est un roman en train d'être écrit sans canevas...Un nombre Pi, un enfant prodige, une vie sentimentale un peu débridée, une quête de l'amour, la fuite de l'angoisse et un livre secret au centre d'un environnement universitaire...
Qu'y a -t-il dans ce livre?
C'est ce qui se révélera au courant de l'écriture

Je n'écris pas de manière linéaire en ce moment, mais en fonction de l'intérêt que j'ai pour chaque chapitre ...
Je romance en ce moment ces pans de vie et je suis moi-même étonné du résultat! Certaines parties de pure fiction ressemblent à du pur vécu !
Bientôt je mettrai de l'ordre dans tout cela...J'offrirai un exemplaire du livre achevé à tous les gentils lecteurs qui, par leurs commentaires,transforment ma solitude d'écrivain, en une situation de communication...
NB je suis un écrivain publié et pas à compte d'auteur, mais sous un autre nom et j'écris depuis plusieurs années...
Aux âmes perspicaces il y a parfois du Proust, du Kérouac, du ... Et surtout du moi-même...
Merci à tous mes amis
 

Publié dans critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article