Roman ou vérité?

Publié le par rani tagore

J'essaie aujourd'hui de mettre de l'ordre dans mon travail...Deux projets s'opposent: récit romancé et récit non romancé...L'un s'adresse aux lecteurs et éditeurs, l'outre ne s'adresse qu'à moi ou à une infime partie de gens qui peuvent me lire ici...

Pourquoi exposer mon travail d'écrivain aux yeux de tous?
Pour ne pas avoir l'impression d'écrire seul et dans le secret des feuilles cachées...

Bien entendu ici je ne tiens pas trop compte des lecteurs; le récit semble chaotique...Mais ce blog comme je l'ai déjà dit est en quelque sorte mon brouillon d'écrivain...
Certains ont peut-être remarqué que certaines pages étaient bien écrites, achevée, alors que d'autres sont éditées hâtivement....J'y reviendrai...
Entre nous je ne cherche pas le Bien écrire...J'essaie même de l'éviter...

Publié dans critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article