Tard dans la nuit

Publié le par rani tagore

La nuit avanceon a été stupide de traîner devant le micro de site en site et maintenant les mots qui se sont bousculés dans la journée se sont émoussés le désir aussi et l'on se remet à peser re-peser une journée faite de petits riens ce blog n'est pas tout bien sûr mais il t'évite de recourir à la page silencieuse dont le secret est difficile à garder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mes pages se sont tues, sur tous mes petits espaces ... souvenirs ... danger . Secrets oubliés . Angoisse . Nuit .<br /> Merci de tout coeur pour ton très beau message qui m'a touchée . Le bonheur me fait peur, je ne le connais pas, même de manière fragmentaire . Maos tu m'as dit que tu reconnaissais cette voix ...ce rythme, et cette orientation vers la souffrance intérieure . Apprendre à respirer m'est impossible en ce moment . J'ai dit adieu à mes blogs, retour à une solitude pire encore, les mots perdus ... je m'oublie, oui, je me déteste assez pour ça, je n'ai plus les mots pour libérer ma furie, comme tu l'appelles ... Amitiés .
Répondre
R
<br /> Chère Liza<br /> J'espère de tout coeur que tu écriras de nouveau...Ecrire, libère...permet de rester en contact avec la vie...Mais que sommes-nous dans ce vaste monde? Un simple souffle, quelqus mots fragiles qui<br /> vont et viennent...De tout coeur reste avec nous, avec tes mots et ta souffrance...<br />  Et ne va pas au delà de la souffrance car elle est une barrière contre l'anéantissement...<br /> <br /> <br />